Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
19 août 2007

Couleur est-il ?

Bon dernier post pour aujourd'hui, voici deux pages en couleur, inédites dans l'album et pour cause, l'album et en noir et blanc. À l'origine, j'avais conçu d'adapter le roman de Fajardy en 2 albums standards (46 pages couleur). À oui, honte sur moi, je n'ai pas précisé que La nuit des Chats Bottés est à l'origine un roman noir écrit par Frédérique H. Fajardy, pour qui j'ai une admiration sans borne. Bref le projet couleur c'est délayé dans les méandres des comités éditoriaux pour finalement devenir un 120 pages noir est blanc. Mais je ne le regrette en rien, et on peut s'apercevoir sur ces 2 pages que le dessin est plus rigide. Dans l'album, il a gagné en énergie ce qu'il a perdu en solidité. page_1_coul_Chats_B page_2_coul_Chats_B
Publicité
Commentaires
Black Luna
Publicité
Publicité