Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
12 novembre 2007

hop hop hop

Presque deux mois sans post, tout va mal. Rattrapons tout de suite le temps perdu avec le début d'un feuilleton (j'aime beaucoup ce mot remplacé souvent à tord par celui de série). Un truc que j'ai commencé en cour d'année et que je continu de temps en temps pour décompresser un peu. C'est une sorte de clin d'oeil au BD d'aventure des années 60 (enfin c'est ce que ça laisse supposer). J'ai mis en place une trame générale, sinon pour le reste je l'écrit presque au fur et à mesure, comme une sorte de cadavre exquis. À faire, c'est très divertissant. J'en posterai une page toute les semaines jusqu'a épuisement du stock. p1
Publicité
Commentaires
L
Alors voila, le Bob, il sort d'une longue catatonie (cathatonye?) et aussitot on lui tombe dessus à bras raccourcis!!<br /> Ah, les chacaux!
T
… en cour(s) d'année et que je continu(e) (présent de l’indicatif d’un verbe du premier groupe) de temps en temps … sinon pour le reste je l'écri(s) (comme je peux ! sujet à la première personne du singulier et verbe à la troisième personne du singulier, hop, hop, hop) presque au fur et à mesure… une page toute(s) (s’accorde normalement dans ce contexte) les semaines jusqu'(à) épuisement… <br /> ça mal air bien party ce peu ti blogton "alla kon", tute dés brouille bien ! Biz biz tralala y tou
R
Comme "Feuilleton" désigne à l'origine à une histoire sur support papier j'ai une proposition de nouveau "mot à la con" pour définir le feuilleton sur support blog : blogton. C'était facile mais fallait y penser... Le feuilleton télévisé aurait dû s'appeler téléton mais c'était déjà pris...<br /> Un beso!
S
salut!<br /> Bon, c'est la première fois que je zieute ton blog. L'occasion de découvrir l'univers beuzelinien...<br /> Coup de coeur pour le personnage à la con et son univers. C'est un projet en cours ou quoi?<br /> A plus!
S
salut!<br /> Bon, c'est la première fois que je zieute ton blog. L'occasion de découvrir l'univers beuzelinien...<br /> Coup de coeur pour le personnage à la con et son univers. C'est un projet en cours ou quoi?<br /> A plus!
Black Luna
Publicité
Publicité