Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
2 janvier 2008

Équateur Bob, épisode 8

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous. Hélas, Équateur Bob arrive déjà à son avant dernier épisode. Après je n'ai plus de planches en stock. Je promet de m'y remettre dès que possible, mais tout d'abord je dois finir un album pour les éditions de l'Atalante et en commencer un autre pour Casterman. Beaucoup de boulot en perspective donc. Je reparle de tout ça bientôt. En attendant, je proposerai un autre feuilleton (complet celui-là), mais patience, patience ... p8
Publicité
Commentaires
S
et ben que de bonnes nouvelles !! <br /> <br /> En tout cas , j'ai vraiment aimé ce petit exercice jusqu'au bout !! C'est vraiment superbe <br /> <br /> et bonne année ^^
Black Luna
Publicité
Publicité