Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
8 mai 2008

Frédéric H. Fajardie est mort.

Je ne l'ai appris que lundi midi, devant mon steack haché. Entre deux brèves, le journaliste de France-Inter annonce la triste nouvelle. Sinon, on a bouffé du Lucien Jeunesse toute la journée. Un peu dur à avaler. J'estimais beaucoup Fajardie, Humainement, bien-sûr, mais aussi pour tout ses fabuleux romans qui me donnent et me donnerons toujours une incroyable énergie et une foi en l'homme. Pour l'adaptation de la Nuit des Chats Bottés, il m'avait laissé carte blanche. Il ne m'a pas fait changer un mot ni un dessin. Il avait placé toute sa confiance en moi. Je lui en suis éternellement reconnaissant. Enfin, comme un dessin vaut toujours mieux qu'un long discourt … p1 p2
Publicité
Commentaires
Y
Et si on veux joindre l'auteur, assez vite, comment on fait?<br /> Ben, on attend qu'il vous envoi ses coordonnées par mail, alors!<br /> À bientôt, Bob!<br /> <br /> Yo
S
les mises à jour sont rares mais qd elles sont là , elles sont wahouuuu <br /> <br /> très bel hommage
L
Un magnifique au revoir au foulard rouge...
S
pareil que les gens au dessus <br /> <br /> c'est vraiment de l'excellent travail <br /> j'adore <br /> <br /> et la touche de rouge au bon endroit !! <br /> ouais c'est super
O
pareil.<br /> Bon courage Bob !<br /> A bientot autour d'une bouteille de pur malt.
Black Luna
Publicité
Publicité