Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
1 juillet 2008

This is the end

Après 9 mois de travail acharné, nous avons terminé, Fabrice Colin et moi-même l'album intitulé Nowhere Island, et qui sortira à la rentrée aux éditions de L'Atalante. Le livre sera imprimé en bichromie, je laisse le soin à ceux qui ignorent ce que cela veux dire de regarder dans un dico, (à moins que Caty nous gratifie d'un petit cour dont elle a le secret). Cela ressemblera à ça … p09coul ou bien encore à ça … p18coul sinon 'y a ça … p51coul ou ça … p55coul
Publicité
Commentaires
O
Ca va etre chouette :)
S
je suis impatient d'en voir plus .. <br /> <br /> j'aime bcp les romans de Fabrice Colin et j'adore ton dessin .. <br /> Alors tout de suite les 2 réunis, j'achète ;à
L
Superbes pages!
Black Luna
Publicité
Publicité