Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
10 juin 2013

CARTON BLÊME CASTERMAN/RIVAGE NOIR

Oyé oyé,

le voici enfin, CARTON BLÊME sort en librairie mercredi 12 juin.

J'en profite pour annoncer le lancement de mon nouveau site sur lequel les 15 première pages de CARTON BLÊME sont à découvrir en prewiew.

http://borisbeuzelin-bd.com/

Je ne saurais que trop vous le conseiller, et louer à nouveau le travail d'adaptation de mon camarade Jean-Hugues Oppel qui a relevé un défi qui s'avèrait presque impossible,  le roman de Siniac ne se prêtant que peu à l'exercice (ceux qui l'on lu comprendront).

Pour ce qui est de la partie graphique, le passage du noir et blanc à la couleur m'a permi d'expérimenter une nouvelle technique qui s'avère fort prometteuse et que je suis en train d'explorer pour l'améliorer. Affaire à suivre de ce côté là.

Bonne lecture à tout ceux qui auront envi de découvrir cet univers terriblement angoissant que nous dépeint Pierre Siniac et qui ressemble de plus en plus au notre.

Couv CARTON BLEME

 

 

Publicité
Commentaires
Black Luna
Publicité
Publicité