05 septembre 2008

Élémentaire

Voici présentés les deux principaux protagonistes du projet que je baptiserais pour le moment de projet élémentaire, à défaut d'être alimentaire.
Posté par bobbeuz à 12:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 septembre 2008

Technicolor

Dans un précédent post, j'avais présenté les 3 premières pages mises en couleur par Céline. Hélas un problème de conversion en avait trahit les qualités. C'est ici réparé, avec une quatrième page en prime.
Posté par bobbeuz à 12:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2008

Opus 7

Ca se précise …
Posté par bobbeuz à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Opus 6

Sixième page en ligne, toujours pour la gloire. Mais cela risque de ne pas durer ...
Posté par bobbeuz à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2008

And the winner is ...

Bravo à Mam qui est tombé juste en un temps record. Je laisse mariner les autres s'ils n'ont toujours pas d'idées.
Posté par bobbeuz à 11:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2008

quizz

Suite, toujours pas d'idées ?
Posté par bobbeuz à 19:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 juillet 2008

Devoirs de vacances

En attendant la rentrée et la sortie de mon album en octobre, pas question de se tourner les pouces. Alors voici un début d'histoire qui est en fait une adaptation d'une nouvelle mettant en scène un très célèbre personnage de fiction. Alors c'est quizz ?
Posté par bobbeuz à 20:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2008

This is the end

Après 9 mois de travail acharné, nous avons terminé, Fabrice Colin et moi-même l'album intitulé Nowhere Island, et qui sortira à la rentrée aux éditions de L'Atalante. Le livre sera imprimé en bichromie, je laisse le soin à ceux qui ignorent ce que cela veux dire de regarder dans un dico, (à moins que Caty nous gratifie d'un petit cour dont elle a le secret). Cela ressemblera à ça … ou bien encore à ça … sinon 'y a ça … ou ça …
Posté par bobbeuz à 10:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 mai 2008

Frédéric H. Fajardie est mort.

Je ne l'ai appris que lundi midi, devant mon steack haché. Entre deux brèves, le journaliste de France-Inter annonce la triste nouvelle. Sinon, on a bouffé du Lucien Jeunesse toute la journée. Un peu dur à avaler. J'estimais beaucoup Fajardie, Humainement, bien-sûr, mais aussi pour tout ses fabuleux romans qui me donnent et me donnerons toujours une incroyable énergie et une foi en l'homme. Pour l'adaptation de la Nuit des Chats Bottés, il m'avait laissé carte blanche. Il ne m'a pas fait changer un mot ni un dessin. Il... [Lire la suite]
Posté par bobbeuz à 17:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 février 2008

Truc en cour ...

Voici 4 pages en vrac du projet sur lequel je travaille actuellement avec Fabrice Colin au scénario. 'en dirai plus ultérieurement, mais ça sortira en bichro et sans doute en moyen format. To be continued …
Posté par bobbeuz à 11:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]