Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Luna
Archives
19 août 2007

collection printemps/été

Comme pour beaucoup, l'été est pour moi une période moins intensive en termes de production (encore que tout est relatif). C'est aussi l'occasion de faire un peu d'archivage de travaux, et de remettre le nez sur des dessins qu'on pensait partis aux oubliettes. Quoi rêver de mieux pour alimenter un blog ? Tout d'abord, le vrai dessin de couverture de La nuit des Chats Bottés. Cette histoire de sabotage a dû déteindre sur le graphiste qui a maquetté la couv, mais bon, n'en parlons plus. Que ceux qui ne voient pas la différence avec la version imprimée se procurent l'ouvrage. couv_Chats_B(Hein hein, qui c'est le plus malin ?
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je suis reparti il y a un an et demi avec La nuit des chats bottés et l'épouvantail pointeur sous le bras, l'un dédicacé, l'autre pas.<br /> Ils sont relus régulièrement avec plaisir et c'est une bonne nouvelle d'avoir mis la main sur ce bloc (dans les liens amis d'Emmanuel Roudier).<br /> Au plaisir de lire ce blog !
L
Salut,<br /> je viens d'acheter cette bd et je te remercie pour cette merveilleuse décidace faîte au festival d'angers.<br /> Je vais lire cette bd au plus vite et me régaler.<br /> Maintenant j'attends avec impatience ton adaptation sur le roman de Hillerman.
Black Luna
Publicité
Publicité