11 février 2008

Équateur Bob, épisode 11

Je n'ai pas de temps pour travailler sur Équateur Bob pour cause de bouquin à finir pour l'Atalante. D'ailleurs, je vais bientôt poster quelques pages de ce nouveau projet. Mais malgré tout, une page arrive encore. Que demande le peuple ?
Posté par bobbeuz à 19:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

31 janvier 2008

équateur Bob, épisode 10

À la demande quasi générale …
Posté par bobbeuz à 09:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Équateur Bob, épisode 9

Cette fois c'est bien la fin, plus d'épisode en stock. Allez si vous êtes sages, peut-être que la semaine prochaine .....
Posté par bobbeuz à 20:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 janvier 2008

Équateur Bob, épisode 8

Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous. Hélas, Équateur Bob arrive déjà à son avant dernier épisode. Après je n'ai plus de planches en stock. Je promet de m'y remettre dès que possible, mais tout d'abord je dois finir un album pour les éditions de l'Atalante et en commencer un autre pour Casterman. Beaucoup de boulot en perspective donc. Je reparle de tout ça bientôt. En attendant, je proposerai un autre feuilleton (complet celui-là), mais patience, patience ...
Posté par bobbeuz à 11:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Équateur Bob, épisode 7

NOËl est là, Équateur Bob est pas là. On fera mieux pour le 1 de l'an. (c'est pas gagné)
Posté par bobbeuz à 18:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Équateur Bob, épisode 6

Hier, j'étais malade, alors pas d'épisode. Aujourd'hui, je ne suis pas malade, alors épisode, et puis c'est tout !
Posté par bobbeuz à 12:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]

14 décembre 2007

Équateur Bob, épisode 5

Ach ! j'ai oublié de poster l'épisode 5 lundi dernier. Mais la semaine n'est pas finie, ouf. Vieux motar que jamais.
Posté par bobbeuz à 13:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Équateur Bob, épisode 4

Dur le réveil après le festival Angers BD de ce week end. C'était cool, on revoit des potes, on s'en fait d'autres, on boit des coups, on est naze, bref un festival de BD. Merci au gars Lionel et à Tyca pour les explications sur les différents formats. Comme j'ai du mal à décoller aujourd'hui, je vais en rajouter une petite couche pour les ceusses que ça interresse. Voici un lien qui explique une peu ce à quoi ma BD fait référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_format En lisant entre les lignes, ont pourrait... [Lire la suite]
Posté par bobbeuz à 15:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2007

Équateur Bob, épisode 3

Hop là, tout de suite la suite. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les formats dit " à la française " ou bien " à l'italienne ", l'explication est pour bientôt. Je ne m'attarde pas trop aujourd'hui, j'ai trop de boulot.
Posté par bobbeuz à 09:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Équateur Bob, épisode 2

Suite du feuilleton, ou du blogton si certains préfèrent. Plus tard, je créerai une rubrique dans laquelle on pourra consulter les pages postées, mais en format à la française. Hé oui, astuce suprême, je me suis imposé un découpage qui permet de lire les pages dans 3 formats différents, à l'italienne, à la française, et même en format carré. Qui dit mieux ?
Posté par bobbeuz à 09:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]